1. Tout d’abord, quels sont vos objectifs ?
“Aucun,
je regarde juste”
“Faire rédiger/créer
du contenu web (articles, pages, infographies, vidéos)”
“Disposer d’actualités
à communiquer
aux internautes”
“Communiquer grâce
à une newsletter”
“Communiquer
sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.)”
“Être plus visible
dans les moteurs
de recherche”
“Travailler sur ma SEO, mon référencement”
“Créer un blog d’entreprise
(ou ajouter un module blog à mon site)”
“Refaire complètement
mon site internet”
“Avoir un site web adapté aux tablettes
et smartphones”
“Créer un site web
e-commerce
(ou ajouter un module
à mon site)”
“Un peu tout ça à la fois…”
2. Ensuite, voici notre éco-système de compétences :
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Création de contenus web
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Création de sites web
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SEO / Référencement
3. Maintenant, si on regarde en détails, cliquez sur ce qui vous intéresse :
Création de contenus rédactionnels web
Création d'infographies
Création de vidéos
Refonte / création de sites internet
Intégration / création d'un blog d'entreprise
Création / intégration d'un site e-commerce
Référencement naturel / SEO
Mesurer son ROI avec Google Analytics
L’outil Google Analytics vous permet de connaître (mais surtout d’analyser et d’agir en conséquence) les intéractions entre votre site internet et vos internautes. Données démographiques, données techniques, données en temps réel, centres d’intérêts, acquisition, comportement, conversions commerciales, c’est fou tout ce que permet GA ! Pour améliorer votre retour sur investissement web, contactez-nous.
Réseaux sociaux, et plus encore
Être là où vos clients et vos prospects sont, c’est-à-dire sur les réseaux sociaux. Qui pouvait croire, il y a seulement dix ans, que des TPE et PME pourraient développer leur business grâce aux réseaux sociaux ? C’est ce qu’ils permettent aujourd’hui, notamment grâce à des campagnes de publicité ultra-ciblées. Vous voulez en savoir plus ?